Voeux du maire…

… Certains les jugent has been, inutiles voire dispendieux et capables même de mettre en péril les finances communales. Nous pensons au contraire que c’est un moment privilégié de rencontre entre les édiles et les administrés. Une cérémonie chaleureuse où l’on se souhaite plein de bonnes choses pour l’année nouvelle. Où l’on vient prendre des informations sur les projets de…

0 Partages

Fin d’année…

Les fêtes approchent et elles ont plutôt bien débuté sur la commune. Témoin, la semaine dernière, notre marché de Noël… Qui a comme d’habitude suscité la polémique entre les tenants de l’ancienne formule et les modernes… La controverse sur tout et n’importe quoi étant monnaie courante désormais, il fallait s’y rendre avant de jeter l’ opprobre. Plus de 3 000…

0 Partages

Dernier conseil municipal…

… Silence dans les rangs… Ceux qui s’attendaient à des envolées lyriques dignes des débats politiques d’antan en ont été pour leurs frais. Il ne s’est rien dit au dernier conseil municipal. Ni éclat de voix, ni débat – ça c’est l’habitude -, ni joute oratoire, nada, rien, zéro.  L’ opposition s’est enfermée dans un mutisme complet, sans doute lié…

0 Partages

Dernier conseil municipal de l’année…

… Contrairement à ce que laisse entendre ce bandeau où un ancien chirurgien esthétique devenu ministre pique un roupillon, on ne devrait pas s’ endormir sur le coup de 20h00, salle Jean Descamps, ce mercredi. Les débats promettent d’ être chauds , l’ entrée en matière provoquera sans doute de belles passes d’armes. Adoption de l’ordre du jour du conseil…

0 Partages